Entrez dans notre cercle Google plus Devenez fan dans notre Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous

Obtenir le meilleur taux crédit grâce à la négociation

 

 

Pour obtenir un bon taux il faut bien sûr et avant tout un bon dossier : plus votre situation financière est saine et solide, plus votre banquier aura de certitudes et de garanties quant à vos possibilités de rembourser le crédit, meilleur sera le taux.

Cependant, contrairement à ce que votre banquier peut vous laisser croire, et même s’il a des grilles pré-établies de taux selon divers critères, le taux d’un crédit peut se négocier

Que votre dossier soit excellent, bon ou moyen il faut savoir le présenter au mieux. Même si votre salaire est moyen, si vous avez des perspectives d’évolution, il faut en parler à votre banquier.

Il faut aussi penser que le taux n’est pas le seul critère à négocier et que de nombreux points peuvent être optimisés pour faire baisser le coût global de votre prêt.

Si vous êtes un bon client, votre banquier fera tout pour vous garder! Cependant une banque concurrente pourra faire un effort encore plus important pour gagner un nouveau client avec lequel travailler durablement.

Enfin et surtout, le meilleur moyen d’obtenir un bon taux est de comparer les banques, et n’hésitez pas à utiliser notre formulaire en ligne : c’est gratuit.

Négocier le meilleur taux crédit.